Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin d'une nouvelle baguette

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Anderson
Eleve de 6eme année
Shawn Anderson


Nombre de messages : 26
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/07/2007

Coffre
Argent: 10

Besoin d'une nouvelle baguette Empty
MessageSujet: Besoin d'une nouvelle baguette   Besoin d'une nouvelle baguette Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:47

Pour sa sixième année à Poudlard, Shawn pensa qu'il était temps pour lui de se séparer de sa vieille baguette qui avait appartenu à son grand-père et qui portait tous les stigmates du temps et de l'usure. Il avait grand besoin d'une baguette plus présentable et surtout plus fiable. Il profita donc du dernier jour de vacances avant le départ vers Poudlard pour se rendre chez l'un des plus célèbre marchand de baguette du monde de la magie. Il entra donc dans la vieille boutique à la façade un peu ternie par le temps, la porte poussa un grand grincement similaire à une plainte. Un vieil homme s'approcha de lui et lui demanda s'il venait pour une baguette, Shawn répondu tout naturellement que oui en arquant un sourcil car il trouvait la question un peu inutile.

"Oui, je viens pour remplacer ma vieille baguette qui commence vraiment à faire un peu tâche."

Le vieil homme demanda alors à voir la baguette actuel de Shawn puis se dirigea vers l'arrière boutique avec sa baguette.

*Il a quand même pas l'intention de revendre mon ancienne baguette ?!*

Quelques minutes plus tard, le vieux sorcier revint avec une longue boite argentée qu'il déposa sur le comptoir, il l'ouvrit puis tendit une baguette à Shawn en lui demandant de l'essayer. Ce qu'il fit bien entendu, la baguette était légère et il réalisa plusieurs sortilège avec une facilité déconcertante.

"Elle est parfaite, je vais vous la prendre."

Plusieurs minutes plus tard, Shawn ressortit avec sa nouvelle baguette puis se dirigea vers Gringott pour mettre son ancienne baguette dans son coffre.

*Elle peut toujours, servir. Autant la mettre de côté.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-les4400.be/
 
Besoin d'une nouvelle baguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec ma baguette
» Une baguette pour Ginny
» Harry Potter : Achat de Baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Angleterre :: Hors-Poudlard :: Le chemin de traverse :: Ollivander-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser