Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolores Ombrage
Directrice
Dolores Ombrage


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2007

Coffre
Argent: 410 Gallions

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:34

° Règlement de la Dumbledore’s Army / Armée de Dumbledore °


Tout d’abord, je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, vous, Invité ou Membre.

Règles de vie :


• Il est formellement interdit d’insulter un membre. Sanction : Personnage supprimé/ Bannissement. (Possibilité de se réinscrire si votre personnage est supprimé).

• Il est formellement interdit de tenir des propos homophobes, racistes, sexuels, ou tout autres propos contraires à la charte de Forum Actif. Sanction : Bannissement. (Impossibilité de se réinscrire).

• Il est formellement interdit de faire de la pub par Message Privé. Sanction : Boite MP supprimée.

• Langage SMS et MSN interdit. Sanction : 1 avertissement.

Règles de Roling Plaiying Game


• Il est interdit de poster en faisant moins de 5 lignes. Sanction : 1 Avertissement.

• Il est interdit de faire des tics de langage (zozotement, etc…)

• Il est possible d’insulter un personnage, mais en langage sorcier (Va te faire cuire un œuf de dragon,etc...)

• Il est obligatoire de respecter le roman de JKR (Harry ne sera pas ami avec Malefoy, Hermione sera respéctueuse envers les professeurs,etc…)

• Si vous souhaitez incarner un professeur, choisissez son véritable nom. (Jack Labow ne sera pas professeur de potions, Severus Rogue , lui , pourra enseigner les
potions,etc…)

• Il y a certains codes pour lire agréablement les posts des autres :
1. Parler
2. Bouger
3. * Penser *

• Vous n’êtes pas le nouveau Dumbledore, vous ne pouvez pas avoir d’immenses pouvoirs.

• Merci de m’envoyer par MP la phrase suivante : Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Pas besoin de poster Lu et Approuvé a la suite.

• En ce qui concerne le Fourchelang, le fait d’être Animagus , ou toute autre pouvoirs spéciaux, contacter moi par MP.

• Aucuns pouvoirs impossibles ne seront tolérés ( même par MP ) comme :
1. Lévitation sans balais
2. Transplanation

• Vous n’êtes pas les nouveaux maraudeurs, ni les nouveaux frères Weasley.

• Vous pouvez avoir des relations amoureuses – et non pas sexuelles – mais évitez les relations homosexuelles – bien que je ne suis pas homophobe – qui pourrait choquer certains.

• Le choixpeau magique est le seul a pouvoir répartir. Pas besoin de dire j’aimerais etre a Serpentard ! Le choixpeau n’en feras rien.

• Si le membre avec qui vous faites un RP est absent, envoyez un MP au maitre du jeu qui prendra sa place..

A propos de Poudlard :


• Les préfets ont le droit :
1. D’infliger des retenues.
2. De retirer des points dans la mesure du résonnable.

• Les préféts ont le devoir :
1. D’aider tous ceux qui le demanderont
2. D’être plus présents qu’un élèves normal.

• Pour passer dans l’année suivante ; vos professeurs donneront une note. Si la moyenne de tous vos professeurs est A,E ou O, vous pouvez passer a l’année d’après.

Règles Générales :


• Les avatars ne doivent pas dépasser 150 x 200 et ne doivent pas être mangas, si ils contiennent des personnages avec une connotation sexuelle, il sera supprimé.

• Les signatures ont une taille libre, mais veillez a ne pas les faire gigantesques pour ne pas déformer la page. Elles ne doivent pas être mangas, si ils contiennent des personnages avec une connotation sexuelle, elle sera supprimée.

• Si vous désirez changer de pseudo, envoyer votre demande par MP a moi-même.

• Les doubles-comptes sont autorisés, dans la limite de 2 comptes. Si vous souhaitez en créez un 3eme, faites votre demande au staff. Si vous ne la faites pas, votre personnage sera supprimé, et vos 2 autres personnages auront une retenue et 1 avertissement. Exception : SI un de vos 2 personnages a fini sa scolarité, vous pouvez créer un nouveau personnage, qui commencera en 1ère année. Le personnage ayant fini sa scolarité aura un emploi dans le monde adulte.

Merci d’avoir lu, vous pouvez désormais faire ce qui vous est indiqué quelque part dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome To Poudlard ! :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser