Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans le Poudlard Express

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Montez
Eleve de 1er année/Préfète de Poufsouffle
Bella Montez


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Coffre
Argent: 10

Dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Dans le Poudlard Express   Dans le Poudlard Express Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:27

Dans le train tout était calme. Bella regardait par la fenêtre le joli paysage remplit d'arbres et de rivières. Bella était contente. Pour la première fois de sa vie, elle pouvait pénétrer dans Poudlard. Seule dans son banc, elle s'imaginait se qui pouvait se passer à l'école de Poudlard.

*J'avoue qu'avec un peu de compagnie, ce serait plus amusant.*

Soudain, elle entendit des bruits de pas qui s'approchait vers elle.

*Qui ça peut bien être?*

On cogne à la porte. Et puis, une femme assez âgée entra dans la petite pièce où était Bella.

- Voulez-vous quelque chose? demanda la vieille dame.

- Non merci!

Ensuite, la vieille dame partit. Bella était maintenant redevenue seule dans sa petite pièce.

Bella Montez
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Ross
Eleve de 5eme année/Prefete de Serdaigle
Mackenzie Ross


Nombre de messages : 12
Age : 31
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 19/07/2007

Coffre
Argent: 10

Dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express   Dans le Poudlard Express Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:50

Mac sortit du compartiment des préfets et s'engouffra dans le premier compartiment qu'elle trouva. La vieille dame venait de passer et la jeune fille en profita pour aller s'asseoir. Face à elle, il y avait la préfète de Poufsouffle. Elle lui sourit et se présenta:

Bonjour, je suis Mackenzie Ross. Je peux m'asseoir là?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Montez
Eleve de 1er année/Préfète de Poufsouffle
Bella Montez


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Coffre
Argent: 10

Dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express   Dans le Poudlard Express Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:58

- Bien sûr! Désolée... je n'ai pas encore trouver le compartiment des préfets. Je suis nouvelle. On ma donner le poste même si je suis en première année! Cette situation arrive rarement.

Bella était contente car elle avait enfin fait la connaissance d'un élève de Poudlard.

- Oups! J'ai oublier de me présenter. Moi c'est Bella. Ah! Aussi si sa te dérange on peut aller dans le compartiment des préfets.

Bella Montez
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Ross
Eleve de 5eme année/Prefete de Serdaigle
Mackenzie Ross


Nombre de messages : 12
Age : 31
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 19/07/2007

Coffre
Argent: 10

Dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express   Dans le Poudlard Express Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:31

Et bien je suppose que ceux qui sont préfets dès leur première année sont soit très pistonnés soit très chanceux. Ou bien les deux. Comme tu as l'air sympa, je pense que tu es chanceuse.

Mac repensa à son arrivée à elle à Poudlard. Il y avait son grand frère qui était en septième année. Et préfet-en-chef. Grâce à lui, elle avait pu apprendre à bien connaître le collège. Elle avait eut de la chance. Bella se présenta et manifesta l'envie d'aller dans le compartiment des préfets.

Je peux t'y amener dans le compartiment des préfets. Si tu veux biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Montez
Eleve de 1er année/Préfète de Poufsouffle
Bella Montez


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Coffre
Argent: 10

Dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express   Dans le Poudlard Express Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:54

- Oui! Avec plaisir!

Bella sourit. Elle était très contente d'aller visiter le compartiment des préfets avec Mackenzie. Elle pourra se faire d'autre amis et connaître un peut plus l'école de Poudlard. Mais une chose l'embêtait un peu. Elle ne savait pas si les autres préfets et préfètes était plus vieux qu'elle. Elle se demandait:

* Si les préfets et préfètes sont tous plus vieux que moi, est-ce qu'ils vont me traiter d'une autre façon?*

*Tant pis!*

- Alors, on y va?

Bella Montez
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Ross
Eleve de 5eme année/Prefete de Serdaigle
Mackenzie Ross


Nombre de messages : 12
Age : 31
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 19/07/2007

Coffre
Argent: 10

Dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express   Dans le Poudlard Express Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:04

Quand Bella lui répondit, Mackenzie avait senti la jeune fille contente de pouvoir visiter le compartiment. Mais quand elle commença à s'impatienter, c'était le l'inquiétude qui se faisait entendre dans sa voix. Mac la rassura alors:

Ne t'inquiète pas, ils sont tous plus âgés de toi, mais ils ne changerons pas le règlement pour toi. Tu auras le droit au mêmes choses que nous et si jamais un serpentard commence à te charier, je m'occuperais de son cas. Promis ^^.

Elle sortit du compartiment etattendit que la Poufsouffle en fasse autant pour sceller la porte. Pas moyen qu'elles se fassent voler leurs affaires avant la rentrée! D'un pas décidé, elle avança vers le dernier compartiment avant celui des profs: celui des préfets!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Montez
Eleve de 1er année/Préfète de Poufsouffle
Bella Montez


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Coffre
Argent: 10

Dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express   Dans le Poudlard Express Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:34

Bella quitta le compartiment et alla à celui des préfets avec Mackenzie. Elle était très nerveuse. Pourtant Mackenzie la rassurait. Mais elle avait un petit doute auprès des préfets et préfètes plus âgés. Elle ne savait pas se qui allait lui arrivée. Mais dans sa tête elle se disait:

*Tant pis! Si jamais il m'arrive quelque chose Mac est là!*

Rendu dans le compartiment, Bella était immobile. Quand elle regardait les autres, elle avait chaud. Elle marmona à Mackenzie:

Euuhh... Je me sens toute drôle je reviens okay! Je vais aller me chercher de l'eau dans mon sac. Je reviens toute suite après!

Bella Montez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express   Dans le Poudlard Express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Poudlard Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'attente de ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Angleterre :: Poudlard :: Quai neuf-trois quart :: Le poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser