Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ere à travers le train

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter
Eleve de 5eme année/Préfèt de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 64
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/07/2007

Coffre
Argent: 25 Gallions

Ere à travers le train Empty
MessageSujet: Ere à travers le train   Ere à travers le train Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:27

Harry érait dans le train sans but. Il cherchait Ron et Hermione, même Ginny, avec qui il avait passer du temps pendant l'été et avec qui il s'était rapproché. Il érait et cherchait désespérément quelqu'un qu'il connaissait, il jetta un regard derrière lui et vit Malefoy avec un sourire mauvais, il se réfugia dans un wagon vide, par chance, et décida d'y rester. Il y trouva une vieille édition de la Gazette du Sorcier. Il la lisa et entendit la porte du compartiment s'ouvrir et vit ...

[ Mais qui va rentrer ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Eleve de 4eme année/Préfète de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 85
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/07/2007

Coffre
Argent: 10

Ere à travers le train Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:40

Ginny arpentai les couloirs depuis au moins une demie heure lorsqu'elle trouva un compartiment vide. Ses bagages volaient devant elle grâce à un sortilège de locomotion. Elle poussa la porte et se retrouva face à Harry Potter. De dehors, Ginny était sure qu'il n'y avait personne. Le sorcier lisait une vielle édition de La Gazette qui semblait dater de fin juin. En tous cas, il y avait un cour arcticle en première page qui annonçait la victoire d'Harry au tournois des trois sorciers et une grande photo de Cédric Diggory pour annoncer sa mort inexpliquée.

*Ils savent très bien comment il est mort!*

Le fait de se retrouver seule avec Harry la mettait mal à l'aise. Avant de devenir complètement rouge comme une tomate, la sorcière rengea ses bagages dans les filets et demanda:

Euh... On ne devrait pas aller dans le compartiment des prefets?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powaaa.fr-bb.com
Harry Potter
Eleve de 5eme année/Préfèt de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 64
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/07/2007

Coffre
Argent: 25 Gallions

Ere à travers le train Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:53

Harry leva la tête et se demanda qui lui parla et là il vit Ginny Weasley qui commençait à rougir, très mignon ...

-Je ne sais pas, peut être, probablement. McGonagall n'as rien dit à ce sujet dans la lettre qu'elle t'as envoyée ? Parce que moi y avait juste mon insigne ...

Harry regarda Ginny de bas en haut, il la trouvait très jolie, l'été lui avait donnée une peau plus bronzée mais aussi plus de tache de rousseur. Mais il avait entendu par les soeur Patil qu'elle sortait avec Michael Corner ce qui aurait énervé Ron, il alors s'était tu auprès de ce dernier à ce sujet. De toutes façon cet été, ils n'avaient pas eut le temps de parler d'énormément de chose ...

-Alors Ginny, avec Michael ?Se surprit à dire Harry
Non laisse tomber, c'est pas mes affaires, faut qu'on aille au vagon des professeurs ! Pour voir McGo !

Harry parti devant suivit de près par Ginny, mais qu'est-ce qui lui avait pris de parler de Michael avec elle, ils n'étaient pas assez proche pour ça !


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Eleve de 4eme année/Préfète de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 85
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/07/2007

Coffre
Argent: 10

Ere à travers le train Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:13

Ginny écouta Harry avec attention lorsqu'il lui répondit tout en accrochant son insigne flambant neuf sur sa robe également neuve. Elle remarqua avec joie qu'il la regardait. Elle avait même l'impression qu'il l'analysait pour voir ce qui avait changé sur elle depuis le début de l'été.

-Oui. Moi dans ma lettre, il était dit que je devais aller prendre mes instructions auprès du Préfet et de la Préfète-en-Chef dans le wagon spécial.

Puis, alors qu'elle terminait de se préparer, elle entendit Harry parler vaguement de Michael Corner. Là, son dos se raidit et son teint vira au rouge vif. Elle avait rompu avec lui quelques jours avant la fin des cours mais ne l'avait dit a personne. Elle fut soulagée lorsque Harry lacha le sujet aussi vite que ce qu'il l'avait amené sur le tapis.

-Pas la peine d'aller voir McGonagall. Allons directement dans le compartiment des préfets.

Puis elle sortit et commença a avancer avant de se retouner pour sceller la porte avec un sortillège spécial qu'elle seule pouvait retirer. Comme ça, elle était sure que personne ne passerait entre temps.

[T'as fait une erreur. Quelque part dans ton post t'as dit que je sortais avec Ron...]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powaaa.fr-bb.com
Harry Potter
Eleve de 5eme année/Préfèt de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 64
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/07/2007

Coffre
Argent: 25 Gallions

Ere à travers le train Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:26

[ Pas fais gaffe et c'est corrigé ]

Harry regarda Ginny user de son sortilège et déclara :

-Il faudra que tu me l'apprenne celui là, ça pourait être utile pour pas que l'on me vole mes affaires.

Harry suivit Ginny dans le compartiment des préfets et lui demanda peut avant :

-Euh ... Qui sont les préfets en chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Eleve de 4eme année/Préfète de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 85
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/07/2007

Coffre
Argent: 10

Ere à travers le train Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:34

Ginny avait déjà quitté le wagon en se rapprochant de celui des préfets lorsqu'elle entendit Harry. Elle lui adressa un sourire avant de répondre:

-Oh il est très simple comme sortilège. Ca m'étones qu'Hermione ne te l'ai pas montré.

Avant de rentrer dans le compartiment, Ginny répondit ebn rigolant à la question d'Harry:

-Ils sont faciles a reconnaître: ce sont les seuls à avoir un insigne avec le blason de Poudlard sur leur badge. En plus, ce sont des septième année et ils sont très grands. Viens!

Et elle entra sans plus d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powaaa.fr-bb.com
Harry Potter
Eleve de 5eme année/Préfèt de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 64
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/07/2007

Coffre
Argent: 25 Gallions

Ere à travers le train Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:45

*Ca ne répond pas à ma question * pensa Harry

Il allait entré quand il entendit un rire et pui une voix qu'il connaissait que trop bien, malheureusement.


-Alors Potter, on est plus avec la Sang de Bourbe et Weasmoch ?
-La ferme Malefoy ! Et toi où sont Crabbe et Goyle ? Ils sont tellement bête qu'ils n'ont pas pu te suivre ?


Malefoy sorti sa baguete et Harry fit de même les deux ennemis se lançaient des éclairs avec leurs yeux, et certain élèves avaient sortis leurs tête de leurs compartiments.

Stupéfixe !
-Protego ! Pétrificus Totallus ! Rictusempra !


Malefoy évita le Pétrificus Totallus mais pas le Rictusempra, il se mit à rire de façon incontrolée et Harry le laissa là, riant tout seul, et il rentra dans le compartiment sous le regard lourd de Ginny, il s'excusa et dit à Ginny en chuchotant :

-Qu'est-ce que j'ai raté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Eleve de 4eme année/Préfète de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 85
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/07/2007

Coffre
Argent: 10

Ere à travers le train Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:55

Il y eu du bruit dans le couloir. Mais la réunion d'information avait déja commencé et Ginny ne pouvait pas sortir la tête pour regarder comme elle mourrait d'envie de le faire. On entendit des voix crier et un garçon hurler de rire. Le bruit s'intensifia et Harry entra dans la pièce. Lorsqu'il referma la porte, le bruit redevint normal mais Ginny ne le lachait pas des yeux. Lorsqu'il s'approcha d'elle et lui demanda ce qu'il avait raté, elle devint légèrement rouge mais répondit tout de même:

-Pas grand chose. Les Préfets-en-Chef se sont présentés et on commencé a compter les préfets présents. Ils arrivaient à ton nom. Réponds vite avant que tu ne soie marqué absent. Ce serait pas très bon.

En effet, le Préfet-en-Chef apellait Harry depuis au moins 30 secondes lorsque Ginny le lui dit. Elle s'éloigna de lui tout en restant assez près pour pouvoir continuer à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powaaa.fr-bb.com
Harry Potter
Eleve de 5eme année/Préfèt de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 64
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/07/2007

Coffre
Argent: 25 Gallions

Ere à travers le train Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:25

-Présent, excusez moi de mon retard, j'avais ... Quelque chose à faire.

Dit-il en faisant un clin d'oeil à Ginny. La réunion continua et Malefoy, mystérieusement, n'était pas là, ce qui n'était pas bon pour lui, Harry attendit Ginny et ils sortirent ensembles du wagon pour retourner dans le leurs.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Eleve de 4eme année/Préfète de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 85
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/07/2007

Coffre
Argent: 10

Ere à travers le train Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:33

En sortant du compartiment, Ginny eut la nette impression que Harry avait quelque chose à voir avec l'absence de Malfoy. Avant de lui poser la question, elle ré-ouvrit la porte de leur compartiment et s'installa confortablement dans son siège. En dessous, elle avait déposé des magazines pour le cas où elle n'aurait pas le courage de parler à Harry. Elle en sortit un et commença à le lire. Après quelques minutes de silence, elle demanda:

-Alors, tu sais ce qu'il est arrivé à Malefoy?

Elle était sure de la réponse mais c'était le seul moyen de vérifier qu'elle ne se trompait pas.En plus, elle aimait bien se moquer de Malfoy en présence d'Harry. Une sorte de vengeance pour tous les ennuis qu'il avait apporté à Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powaaa.fr-bb.com
Harry Potter
Eleve de 5eme année/Préfèt de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 64
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/07/2007

Coffre
Argent: 25 Gallions

Ere à travers le train Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:09

Harry fit son plus beau sourire et lança à Ginny :
-Disons qu'il à éclater de rire soudainement, après s'être attaquer à des amis ...

La phrase de Harry était ambigue mais voulais tout dire, il souria de plus belle à Ginny


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Eleve de 4eme année/Préfète de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 85
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/07/2007

Coffre
Argent: 10

Ere à travers le train Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:45

Le coeur de Ginny se mit a battre plus vite lorsque Harry lui sourit. Elle sentait également qu'elle devenait rouge. Faisant de très gros efforts pour ne rien laisser paraître, elle lui rendit son sourire. Elle reporta son attention sur son magazine tout en continuant de jeter des regards admirateurs à Harry dès que celui-ci ne pouvait pas la voir.

Quand elle en eut marre de lire, elle repensa au Quidditch de l'année précédente qui avait été annulé à cause du Tournois des Trois Sorciers (en l'occurence des Quatre sorciers). Cette année, elle pourrait certainement tenter sa chance pour le poste de poursuiveuse puisque ses parents lui avaient offert un balais pour sa nomination au poste de préfète. Elle se demanda ce qu'Harry en penserait et elle lui posa directement la question:


-Tu crois que cette année, je pourrai essayer de rentrer dans l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powaaa.fr-bb.com
Harry Potter
Eleve de 5eme année/Préfèt de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 64
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/07/2007

Coffre
Argent: 25 Gallions

Ere à travers le train Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:13

Harry sorti de ses tristes pensées, le Tournois des Trois Sorcrier ioù i lavait vu Cedric mourir et Voldemort de retour, mais où se cachait-il ! Néanmoins il répondit à Ginny avec un grand sourire.

Si ce que j'ai vu cet été sur le terrain derrière le Square Grimmaurd est vrai, alors tu seras dans l'équipe de Quidditch, Angelina serait folle si elle t'engageait pas !

Harry se remit à penser au Quidditch, qu'est-ce que ça lui avait manquer l'année précedante ... Il n'avait pu utiliser son Eclair de Feu qu'une seule fos et ça avait été pour sauver sa peau et attraper un oeuf d'or, gardé par un Magiar à Pointe, à ce souvenir il tramblat.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Eleve de 4eme année/Préfète de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 85
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/07/2007

Coffre
Argent: 10

Ere à travers le train Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:10

Ginny fit un énorme sourire lorsque Harry lui annonça qu'à son avis, elle n'aurait aucun problèmes à rentrer dans l'équipe. Enfin, fallait-il encore qu'elle soit la meilleure aux essais. Apparement, Harry repensait aux évènements de l'année passée. Elle pensa alors à la Défense Contre les Forces du Mal et au nouveau prof qui devait arriver cette année.

-Tu crois qu'on aura un bon prof cette année en Défense Contre les Forces du Mal? Ou un deuxième Lockart?

Au souvenir des cours de Lockart, Ginny pouffa et attendit une réponse de la part d'Harry.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powaaa.fr-bb.com
Harry Potter
Eleve de 5eme année/Préfèt de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 64
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/07/2007

Coffre
Argent: 25 Gallions

Ere à travers le train Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:08

Harry resorti une nouvelle fois de sa rêverie, mais de bon coeur cette fois.

-Je l'espère, j'en ait discuter avec Shawn Anderson, dans un wagon tout à l'heure, j'aimerais que Lupin revienne, ses cours étaient passionnants ! Mais si jamais un Lockart reviens, je demande pourquoi à Dumbledore ! C'est vrai, il l'as engager alors qu'il savait très bien que Lockart était un charlo, un menteur en puissance, j'espère que tu as compris ça Ginny !

Au souvenir de Lockart préférant la fuite plutôt que d'aider une élève en danger, en l'occurence Ginny, il devînt vite en colère ! Mais que lui arrivait il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Eleve de 4eme année/Préfète de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 85
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/07/2007

Coffre
Argent: 10

Ere à travers le train Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:47

Surprise par la réaction démeusurée d'Harry, Ginny mit un certain temps pour se rappeler que c'était elle que Lockart avait faillit laisser mourir dans la Chambre des Secrets. Elle se demanda pourquoi son temps de réaction avait été aussi long alors qu'elle se souvenait parfaitement du réçit de Harry le soir où il l'avait sortie des "griffes" du Basilic. Sans doute le stress des cours qui allaient bientôt commencer. Elle réussit quand même à répondre:

-C'est vrai que niveau incompétence, c'était le pompon. Lockart... Et dire que je l'ai admiré.

C'était vrai. Comme toutes les sorcières, Ginny et sa mère avaient adoré Lockart. Tant pour son sourire que pour ses geste de bravoure. Apprendre qu'il n'était qu'un charlatant avait été un choc.

-Et pour Lupin, tu ne crois pas qu'il sera un peu trop débordé? Avec son... travail?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powaaa.fr-bb.com
Le Maitre Du Jeu

Le Maitre Du Jeu


Nombre de messages : 2
Age : 72
Date d'inscription : 07/07/2007

Ere à travers le train Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:18

Tout a coup, le train s'arreta brusquement. Harry sortit voir ce qui se passait. Etait-ce une panne ? Ou bien autre chose... Harry s'avançait doucement et Ginny le suivit.
- Qu-est-ce que c'est ? dit Ginny, paniquée.
Les élèves regardaient a leur tour par la fenetre.
* Non pas maintenant...Pas Voldemort... * pensa Harry.
Le train redémarra brusquement faisant trébucher Ginny. Harry décida de retourner dans la cabine, mais Ginny, têtue, voulait savoir ce qui s'était passé.
Elle s'avança vers l'avant du train, poussa la lourde porte, et parla au conducteur...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Directrice
Dolores Ombrage


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2007

Coffre
Argent: 410 Gallions

Ere à travers le train Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:23

Une vieille femme, apparemment agée, s'avança vers la jeune femme avec un regard froid se baissa et lui dit :
- Que faites-vous-la ?
Rien qu'as la voir, Ginny sentait une grande sensation de froid l'envahir. Elle faisait vraiment peur a voir, surtout avec ses habits rose fushia de très mauvais goût.
- Je...Je...viens voir pourquoi le...le... train s'est arrêté... répondit Ginny
- Ce...Cela ne vous regarde pas !! Retournez dans votre cabine, vous irez dans mon bureau quand nous serons arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Eleve de 4eme année/Préfète de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 85
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/07/2007

Coffre
Argent: 10

Ere à travers le train Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:41

[tient, les admins peuvent réagir à la place des simples membres... bizzare non? hein Professeur Ombrage]

Vexée par la remarque de la folle en rose, Ginny regagna son compartiment et s'assit en face d'Harry. Elle croisa les bras et repensa à cette femme. Pour qui se prennait-elle? Au mieux (façon de parler), elle était professeur de DCFM. Cela ne lui donnait pas le droite de le convoquer dans un bureau pour une simple questions (enfin si mais bon...).

-Dit Harry, tu as déjà vu une bonne femme avec une tête qui ressemble à un crapaud et qui s'habille en rose fushia horrible?

Lui, il connaissait plus de monde qu'elle. Il saurait certainement de qui elle parlait même si sa description n'était pas très fiable. Mais en repensant à la tête de la vieille folle, elle se dit que personne ne pouvait avoir une tête qui lui ressemblait -sauf une crapaud de bonne race.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powaaa.fr-bb.com
Harry Potter
Eleve de 5eme année/Préfèt de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 64
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/07/2007

Coffre
Argent: 25 Gallions

Ere à travers le train Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:50

Harry sorti de sa transe et pensa à la description de Ginny, rose et une tête de crapeau, ce devait être cette Ombrage qui avait voulu le condamner..

-Ouai, de vue seulement, elle s'appelle Dolores Ombrage, elle est secrétaire de je sais plus quoi ... Enfin voilà, mais j'y pense ... Qu'est-ce qu'elle fou ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Eleve de 4eme année/Préfète de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 85
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/07/2007

Coffre
Argent: 10

Ere à travers le train Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:44

Lorsque Harry pronnonça les mots Dolores et Ombrage, Ginny eut l'impression de recevoir un coup de poing au niveau de l'estomac. Si Dolores Jane Ombrage arrivait à Poudlard, cela ne pouvait signifier qu'une seule chose: les ennuis allaient arriver. Et très vite. Quelle idée Dumbledore avait-il eut en nommant la Sous-Secrétaire d'Etat auprès du Ministre de la Magie à un poste -aussi insignifiant soit-il- de l'école?

-Je... euh...

Elle n'osait pas lui révéler sa pensée profonde de peur de le mettre hors de lui. Le simple nom de cette femme l'avait apparement troublé. Devant l'insistance d'Harry, Ginny déclara:

-Je pense que c'est elle notre nouvelle prof de Défense Contre les Forces du Mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powaaa.fr-bb.com
Harry Potter
Eleve de 5eme année/Préfèt de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 64
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/07/2007

Coffre
Argent: 25 Gallions

Ere à travers le train Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:45

Harry faillit s'étouffer avec sa salive et répondit à Ginny avec effroit :

-Mais on apprendra rien, c'est la sous-secrétaire d'état ! C'est le chien de Fudge ! Elle fera tout ce qu'il lui dit de faire !

Harry était effaré, comment allait être cette année à Poudlard ? Si elle commençait déjà comme à Privet Drive, elle ne serait pas de tout repos ...

-Tout ce que j'espère ... C'est que cette année sera plus calme que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Eleve de 4eme année/Préfète de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 85
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/07/2007

Coffre
Argent: 10

Ere à travers le train Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:56

C'était vrai que l'année avait mal commencée pour Harry. Avec l'attaqe des détraqueurs, les injures de La Gazette et l'audience... Il était clair qu'une année tranquille ne serait pas du luxe pour lui. Ni pour elle d'ailleurs. Les séances de ménage intensives l'avaient épuisé serieusement.

Ca, c'est pas sur. Pendant les vacances en tous cas, je sent bien venir les longues heures de ménages. Pas toi? En plus, on est préfets alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powaaa.fr-bb.com
Harry Potter
Eleve de 5eme année/Préfèt de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 64
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/07/2007

Coffre
Argent: 25 Gallions

Ere à travers le train Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:46

Harry repensa à la furie Molly Weasley quand ils étaient à Square Grimmaurd, sa passion pour le ménage pourais devenir légendaire.

-Oui, avec ta mère, ce sera un passage forcé pendant ces vacances, surtout Square Grimmaurd. Mais moi être préfet ne m'inquiète pas, je sens que certain Serpentard vont souffrir cette année.

Harry pensa fortement à Crabe et Goyle, Malefoy serait moins avec eux, ils risqueraient d'être souvent seul, avec Ron, ils allaient bien s'ammuser cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Eleve de 4eme année/Préfète de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 85
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/07/2007

Coffre
Argent: 10

Ere à travers le train Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:45

L'attitude d' Harry lui fit penser à Malefoy. Mais dire une chose était différent de faire cette chose. Oserait-il enlever des points et donner des retenus pour rien? Certainement que non. Ou alors, les profs ne le laisseraient certainement pas faire.

Ginny regarda par la fenêtre. On voyait les lumières de Poudlard. Dans la nuit, elles étaient les seules sources de lumières et cela les rendaient encore plus belles. Dans une demie-heure tout au plus, ils allaient se trouver dans la grande salle à écouter les premiers noms des nouveaux élèves. Dans ce même temps, Ginny allait certainement croiser Michael Corner. Autant mettre Harry au courant avant qu'il ne s'en aperçoive.


Avant qu'on rentre dans le château, il faut que je te dise quelque chose. Mais promet moi de ne pas le dire aux autres ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powaaa.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Ere à travers le train Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ere à travers le train
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Angleterre :: Poudlard :: Quai neuf-trois quart :: Le poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser