Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ere à travers le train

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry Potter
Eleve de 5eme année/Préfèt de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 64
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/07/2007

Coffre
Argent: 25 Gallions

Ere à travers le train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:50

Harry repensa à ses derniers mots, devenait-il Serpentard ? Ce n'était pas son style ... Peut être que le Tournois des Trois Sorciers l'as chamboulé ... Il entendit la phase de Ginny er répondit :

-Si tu ne peux le dire qu'a moi, ce doit être très important ... Promis je ne dirais rien !

Harry s'avança un peu dans son siège et écouta attentivement ce que Ginny avait à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Eleve de 4eme année/Préfète de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 85
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/07/2007

Coffre
Argent: 10

Ere à travers le train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:02

Comme Harry promettait de ne rien dire aux autres, Ginny pensa qu'il était digne de confiance et commença donc à parler:

Et bien... Je ne suis plus avec Michael. Je te le dis car il est amis avec le préfet de Serdaigle et qu'a mon avis, il va certainement venir te parler donc vaut mieux que tu sois au courant des choses.


Elle termina sa phrase rapidement et rougit avant de repenser à Ombrage. Puisqu'elle était avec Fudge, elle allait certainement causer des problèmes à Dumbledore et à Harry. Et les cours qu'elle allait leur donner? Qu'allaient-ils donner? Quand à la convoquation gratuie qu'elle avait eut à cause d'une simple question, Ginny ne voulait même pas essayer de deviner ce qu'elle allait y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powaaa.fr-bb.com
Harry Potter
Eleve de 5eme année/Préfèt de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 64
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/07/2007

Coffre
Argent: 25 Gallions

Ere à travers le train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:12

Michael Corner ? Qui était-ce ? Mais si Ginny était seule alors ... Non Harry, c'est la soeur de Ron !

-Je te promet que je ne dirais rien, mais pourquoi le préfet de Serdaigle viendrait me parler ? Je n'ai rien à voir dans tout ça ? Non ?

C'est vrai, pourquoi le préfet de Serdaigle devrait venir le voir ? Il ne sortait pas avec Ginny, même si ... NON C'EST LA SOEUR DE RON !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Eleve de 4eme année/Préfète de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 85
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/07/2007

Coffre
Argent: 10

Ere à travers le train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:39

Ginny rougit avant de répondre:

Et ben, tu es préfet alors vous allez forcément vous croiser et puis...

Elle regarda par la fenêtre.

Il sait que tu passe souvent tes vacances chez nous.

Sans qu'elle sache pourquoi, Ginny avait été plus gênée par cette phrase que par les autres. Elle avait même détourné les yeux de lui. Qu'est-ce-qui lui arrivait? La dernière fois qu'elle avait ressentit une telle gene, elle allait rentrer en première année et elle se rendait compta qu'Harry Potter mangeait dans sa cuisine, à côté de sa chaise. Elle avait même mit le coude dans le beurre.

Le train s'arreta brusquement. A gauche, il y avait le quai de la gare du Collège Poudlard. Elle se leva (toujours sans le regarder) et utilisa un Locomotor Mortis pour éviter d'avoir à porter ses bagages. Ensuite elle sortit du compartiment, laissant Harry seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powaaa.fr-bb.com
Harry Potter
Eleve de 5eme année/Préfèt de Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 64
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 06/07/2007

Coffre
Argent: 25 Gallions

Ere à travers le train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:24

Pourquoi Harry avait l'impression de retrouver, d'une certaine manière, la Ginny de 11 ans, certe elle était plus assurée quand elle lui parlait, mais il perceptait une sorte de gène. Ce devait être son cerveau qui travaillait trop, qui pensait trop, ce n'est que Ginny, Ginny Weasley la soeur de mon meilleur ami Ron Weasley ! Il remarqua ensuite le train qui venait de s'arreter et lança un sort à ses bagages, le même utilisé par Ginny, et la rattrapa, remarquant qu'apparement elle l'évitait.

-Ginny ? Tu te mettrais à côté de moi pendant le banquet ? Je pense que vu que nous n'avons pas vu Ron et Hermione du trajet, ils devront encore se chammailler, et je n'ai pas envie de les voir encore comme ça ... Surtout depuis ...

Ca y est, il en reparlait enfin, Cedric Diggory, son "rival" pendant le Tournois des Trois Sorciers, enfin plutôt des quatres ... Il ne voulait plus rire depuis cette époque, certe par moment il riait, mais ce n'était pas les rires qu'il avait en première année, lorsqu'il découvrait Poudlard et ses secrets. Pourquoi Ron, Hermione et lui était toujours fourés dans des aventures comme celles-là ? Sa mine redevînt sombre, la même que pendant qu'il séjournait à Privet Drive, la même qu'il avait pendant sa soit-disant exclusion de Poudlard ... Il entendit Ginny lui répondre mais il n'écoutait plus, il avait même oublié sa propre question ...

-Excuse moi Ginny, je pensais à certaines choses ... Enfin bref, peux-tu répéter s'il te plait ?

Ginny ... Pourquoi cette jeune fille lui faisait tourner la tête ? Comme le faisait Cho l'année dernière, en parlant de Cho il l'as vit au loins, se retourner et lui sourire, et il se sentit fondre sur place, peut être voyait-il en Ginny de quoi oublié cette amour impossible entre lui et Cho Chang. Non certainement pas, mais la fatigue et la faim prenant le dessus, il décida d'abandonner ses réflexions pour se consacrer à Ginny, qui devait en avoir assez de le voir absent.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Eleve de 4eme année/Préfète de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 85
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/07/2007

Coffre
Argent: 10

Ere à travers le train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:44

D'une certaine façon, Harry avait raison. Ron et Hermione devaient soit être en train de se disputer, soit ils les cherchaient. Préférant que ce soit la première solution Ginny rassembla son courage à deux mains et essaya de répondre aussi calmement que possible, sans faire sentir son exitation. Elle y réussit à moitier quand elle répondit:

Oui, évidemment que je veux bien m'asseoir à côté de toi. Et puis, tu as raison, ils doivent encore être en train de se chamailler.

Puis, elle sentit qu'il pensait à toutes les choses mauvaises qui lui étaient tombées dessus. Dans sa tête il devait revoir l'exclusion qu'il avait faillit avoir, la découverte qu'eux étaient ensemble alors que lui était coincé à Privet Drive, l'attaque des détraqueurs et surtout la mort de Cedrig Diggory.

Excuse moi Ginny, je pensais à certaines choses ... Enfin bref, peux-tu répéter s'il te plait ?
Oui, je t'ai répondu oui, je m'assyerais à côté de toi au banquet.


Il la regardait bizzarement. Ginny ne l'avait jamais vu avec une telle expression du visage. C'était bien la prmière fois. Puis, Cho les dépassa. Elle se retourna et sourit à Harry. Jalouse, Ginny accéléra le pas et attendit qu'Harry sorte de sa rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powaaa.fr-bb.com
Ginny Weasley
Eleve de 4eme année/Préfète de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 85
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/07/2007

Coffre
Argent: 10

Ere à travers le train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:54

UP Harry!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powaaa.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Ere à travers le train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ere à travers le train   Ere à travers le train - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ere à travers le train
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Angleterre :: Poudlard :: Quai neuf-trois quart :: Le poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser